artichauts
- dwight
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
artichauts
bonjour, j'ai plusieurs pieds d'artichauts qui ont été plantés en même temps et voilà qu'ils donnent (bien sûr) tous en même temps !!! bon tant mieux c'est très bon, mais n'y a-t-il pas un moyen de les conserver pour éviter d'en manger tous les jours ???? nous ne sommes que deux, et je tiens à les manger tous, bien entendu ! ne peut on pas les conserver quelques jours comme ... par exemple, les betteraves qui se conservent très bien plusieurs mois ???? merci à qui me répondra. 

Re: artichauts
Bonjour,
Après les avoir fait pré-cuire, tu peux essayer le congélateur. Sinon les coeurs d'artichaut se mettent en conserve.
Après les avoir fait pré-cuire, tu peux essayer le congélateur. Sinon les coeurs d'artichaut se mettent en conserve.
- Merlyn
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Re: artichauts
Salut Dwight !
j'ai le problème exactement inverse avec mes cornichons qui sortent les un après les autres sur mes plants : sachant que je souhaiterais les mettre en conserve en même temps ...
j'ai le problème exactement inverse avec mes cornichons qui sortent les un après les autres sur mes plants : sachant que je souhaiterais les mettre en conserve en même temps ...
L'inutile et le superflu sont plus indispensables à l'homme que le nécessaire. Le chant du merle est inutile, la rose est superflue. Le travail est nécessaire...
Barjavel
Barjavel