Mandarinier en pot avec les feuilles qui se roulent
-
- Graine de timide
Mandarinier en pot avec les feuilles qui se roulent
Bonjour,
J'ai un mandarinier en pot qui attend la fin de notre nouvelle maison pour aller en pleine terre (je suis dans le sud de la france).
Pour l'instant il est en pot il est plein de pousse il serait magnifique si il n'avait pas les feuilles qui se roulent (comme une langue de cameleon) quesque ça veut dire, pourtant je lui fait des apport d'angrai comme indiqué sur le flacon, cela peut il venir du pot qui soit peu être un peu petit il s'agit de son pot d'origine et nous l'avons acheté en septembre.
Quand pensez vous.
Merci
J'ai un mandarinier en pot qui attend la fin de notre nouvelle maison pour aller en pleine terre (je suis dans le sud de la france).
Pour l'instant il est en pot il est plein de pousse il serait magnifique si il n'avait pas les feuilles qui se roulent (comme une langue de cameleon) quesque ça veut dire, pourtant je lui fait des apport d'angrai comme indiqué sur le flacon, cela peut il venir du pot qui soit peu être un peu petit il s'agit de son pot d'origine et nous l'avons acheté en septembre.
Quand pensez vous.
Merci
- Marjolaine
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
Merci pour vos réponses, Je suis allée dans une jardinerie ce WE j'ai montré une feuille au vendeur, pour lui la plante aurait été piquet par une insecte. Il ma dit de regarder les jeunes pousses, si les feuilles ne sont pas rouler le fénoméne va s'arreter naturellement, ce n'est pas un manque d'eau d'aprés lui car dans ce cas les feuilles jaunisse, le changer de pot ne changera rien par contre le faire au moi de mars.
En rentrant chez moi j'ai bien constaté que les jeunes pousses avaient des feuillez bien droite. Je le changerai de pot au mois de mars car je ne pourrait le metre en pleine terre que l'an prochain.
Je le remetrait dehors mi avril aprés les gelés pour ne pas trop le perturber.
En rentrant chez moi j'ai bien constaté que les jeunes pousses avaient des feuillez bien droite. Je le changerai de pot au mois de mars car je ne pourrait le metre en pleine terre que l'an prochain.
Je le remetrait dehors mi avril aprés les gelés pour ne pas trop le perturber.