Pour passer l'hiver, en attendant la serre !
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Pour passer l'hiver, en attendant la serre !
ohhhhh,dommage que ta photo ne s'ouvre pas en plus grand,çà a l'air tellement beau 

[IMG=http://img64.NePasUtiliser/img64/4929/1 ... re2011.jpg][/IMG]
Uploaded with NePasUtiliser
Voilà , sa devrait aller mieux ! oui ou non ! Si oui, j'en ai plein d'autres à vous montrer !
Uploaded with NePasUtiliser
Voilà , sa devrait aller mieux ! oui ou non ! Si oui, j'en ai plein d'autres à vous montrer !

guynes18 at 2011-12-09
- pivoine 1
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
merci guynes 18 pour toutes ces belles orchidées!
j'aimerai beaucoup que vous me dites comment vous faites pour cultiver votre vanda
car j'ai ramené du Vietnam, fin septembre de cette année deux orchidées dont une vanda (j'ignorais totalement le nom et la culture de cette belle plante!)
en attendant je l'ai mise dans du terreau spécial pour orchidée, je la baigne tous les trois jours, elle est en train de faire une petite feuille...
merci pour vos conseils
Pivoine
j'aimerai beaucoup que vous me dites comment vous faites pour cultiver votre vanda
car j'ai ramené du Vietnam, fin septembre de cette année deux orchidées dont une vanda (j'ignorais totalement le nom et la culture de cette belle plante!)
en attendant je l'ai mise dans du terreau spécial pour orchidée, je la baigne tous les trois jours, elle est en train de faire une petite feuille...
merci pour vos conseils
Pivoine
- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Sympa ton installation, ça fait jardin d'hiver ^^
pour ma part, j'en ai 3 : 2 suspendues racines nues, et l'autre je viens de la mettre en pot plastic marron, (jsuis pas tres riche en méga pots !) et un mélange écorce, sphaigne que j'ai fait, certaines racines sortaient des plus fortes, les autres bof, alors j'agis avant de la laisser périr !!!! la suite, prochainement !!