Mes semis très mais alors très débutante

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
Keei
Graine de timide
Messages : 34
Inscription : mer. 01 févr. 2012 11:36
Région : Pays de la Loire

Mes semis très mais alors très débutante

Message par Keei »

Bonjour,

alors je vous explique j'ai changé d'appartement et maintenant j'ai un balcon de 20 m² ! Je peux donc me faire plaisir avec divers plantes sauf que voila je suis vraiment débutante ... mes anciens appartements je n'avais ni balcon et chaffage au sol autant vous dire que pour les plantes c'était pas top.

Bref j'ai acheté 3 sacs de graines ( ciboulettes, persil, basilic ) c'etait un pack vendu avec une petite jardinière. J'ai déjà commencé dans ma cuisine je sais il est vraiment tôt pour ça mais c'est trop tard maintenant c'est parti ^^

Mais mon problème ... Sur le pack il marquait de mettre toutes les graines mais voilà la ciboulette ne pousse pas mais le basilic et surtout le persil c'est une forêt déjà elles sont super serrés elles font 2 cm de haut tout au plus elles sont tres fines mais elles sont tellement serrés ...

Je prendrais une photo de chez moi pour vous faire voir parce que je ne sais pas quoi faire :s

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19754
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Mes semis très mais alors très débutante

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue Keei :welcome:

On attend tes photos.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Keei
Graine de timide
Messages : 34
Inscription : mer. 01 févr. 2012 11:36
Région : Pays de la Loire

Re: Mes semis très mais alors très débutante

Message par Keei »

laissepiC
Pépinière à blabla
Messages : 2965
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 12:21
Région : Pays de la Loire
Localisation : Anjou ...Angers

Re: Mes semis très mais alors très débutante

Message par laissepiC »