aucuba
-
- Bourgeon de bavard
aucuba
Que peut-on faire des boules rouges des aucuba ? servent-elles et à quoi ?
Je voudrais bouturer un aucuba. Comment faire ? J'en ai déjà 4 et ils ont tous des boules rouges. Cela veut-il dire que ce sont des femelles ? (j'ai cru comprendre qu'il y avait des mâles et des femelles) Comme je les ai achetés en jardinerie et qu'ils étaient tous ensembles, je ne sais pas si j'ai pris des mâles et/ou des femelles...
Je voudrais bouturer un aucuba. Comment faire ? J'en ai déjà 4 et ils ont tous des boules rouges. Cela veut-il dire que ce sont des femelles ? (j'ai cru comprendre qu'il y avait des mâles et des femelles) Comme je les ai achetés en jardinerie et qu'ils étaient tous ensembles, je ne sais pas si j'ai pris des mâles et/ou des femelles...
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- RHODOS
- Maitre des bosquets
Bonjour,
SOPRANO :
François a raison de préciser qu'il ne faut pas prendre des boutures avec fruits, les choisir sur des branches de l'année
Amitiés
Rhodos
SOPRANO :
Le procédé est par bouture à talon en fin d'été ou automne, çà marche bienJe voudrais bouturer un aucuba. Comment faire ?

François a raison de préciser qu'il ne faut pas prendre des boutures avec fruits, les choisir sur des branches de l'année

Amitiés
Rhodos
Rhodos
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
-
- Fleur de pipelette
aucuba suite
bonjour ,j'ais un aucuba panacher vert et jaune,asser gros ,et sous cet arbuste j'ai plein de petits qui sont pousser de semis si tu le souhaite je peut t'en envoyer ,il faut pour cela que tu me donne ton adresse postale en mp a +