poele à fioul
poele à fioul
salut à tous!
j'ai un petit poele à fioul (100m3) supra depuis un certain temps qui s'est encrassé. je voudrai le nettoyer à fond mais je ne sais pas comment démonter le bruleur, la courone du milieu.
est ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai perdu la notice...
merci à tous!
j'ai un petit poele à fioul (100m3) supra depuis un certain temps qui s'est encrassé. je voudrai le nettoyer à fond mais je ne sais pas comment démonter le bruleur, la courone du milieu.
est ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai perdu la notice...
merci à tous!

- effetcs
- Bourgeon de bavard
bonjour,
Desole mais je connais pas....
Mais faites attention, l'entretien d'un poele à fioul est nettoyage + reglage du bruleur...
Sur une chaudiere, le bruleur se demonte generalement en elevant les boulons qui l'entour....
Si vouus êtes pas sur, faites appel à un pro....
Desole mais je connais pas....

Mais faites attention, l'entretien d'un poele à fioul est nettoyage + reglage du bruleur...
Sur une chaudiere, le bruleur se demonte generalement en elevant les boulons qui l'entour....
Si vouus êtes pas sur, faites appel à un pro....

J'adore la cancoillotte....
http://www.cancoillotte.net
http://www.cancoillotte.net
-
- Graine de timide
poele a mazout
pour enlever la couronne qui est l'interieur il faut simplement la pencher sur le côte et la soulever au travers des petits rebords en fer qui la suporte ensuite il faut gratter avec un vieus tournevis un peut affute car c'est tres dur il faut surtout n'ettoyer l'arrivee du fioul ça fais des gros tas sec qui enpèchent le fioul de passer aspirer le tout et bien nettoyer les petits trous qui sont sur les côtes ,a l'exterieur il y a une petite tige il faut la tirer et la tourner dans tous les sans et normalement ça marche surtout ne pas toucher a la cuve et au reglage le reglage est tres délicat .
le jardin est comme une femme il faut le coucouner si l'on veut qu'il soit gentil avec vous.
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: poele à fioul
Je vous conseille également de faire appel à un professionnel afin de nettoyer votre poêle à , i l serait dommage de l'endommager et de faire appel ensuite à un réparateur.
- patagain
- Grappe de parlotte
- Région : Centre
Re: poele a mazout
Bonjour,c'est ce que je fais,mais faut y aller doucement en grattant,de peur de percer le fond!Sinon c'est simple mais.....salissant!!!Norbert a écrit :pour enlever la couronne qui est l'interieur il faut simplement la pencher sur le côte et la soulever au travers des petits rebords en fer qui la suporte ensuite il faut gratter avec un vieus tournevis un peut affute car c'est tres dur il faut surtout n'ettoyer l'arrivee du fioul ça fais des gros tas sec qui enpèchent le fioul de passer aspirer le tout et bien nettoyer les petits trous qui sont sur les côtes ,a l'exterieur il y a une petite tige il faut la tirer et la tourner dans tous les sans et normalement ça marche surtout ne pas toucher a la cuve et au reglage le reglage est tres délicat .
La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)