mon rosier grimpant
mon rosier grimpant
j'ai 2 rosiers grimpants que j'ai planté en avril 2003, en juin un seul n'a repris, avec seulement une tige partant du pied avec 3 fleurs, l'autre n'a rien fait, ai-je un espoir pour l'année prochaine ou dois-je en replanter de nouveaux, merci pour vos conseils 

- laetitia
- Liseron du clavier
je ne suis pas experte en rosiers mais il y a trois ans j en ai plante 4.2 ont repris rapidement et les autres n ont quasiment rien donne
a ,part quelques feuilles et encore. cette annee j ai eu la surprise de voir qu un des 2 commence a reprendre franchement j ai bon espoir, il ne s agit pas de gourmand et les feuilles sont tres foncees donc... pour le dernier paix a son ame il a fini par pourrir mais bon pour une pietre jardiniere comme moi 3 sur 4 de sauves c est deja pas si mal
a ,part quelques feuilles et encore. cette annee j ai eu la surprise de voir qu un des 2 commence a reprendre franchement j ai bon espoir, il ne s agit pas de gourmand et les feuilles sont tres foncees donc... pour le dernier paix a son ame il a fini par pourrir mais bon pour une pietre jardiniere comme moi 3 sur 4 de sauves c est deja pas si mal
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne