anti moustique pour réserves d'eau
anti moustique pour réserves d'eau
Bonsoir,
Je suis une débutante, j'ai un potager de 10m2 environ et je cultive bio. Comme je n'ai pas de puits, je me suis procurée des tonneaux bleus comme récupérateur d'eau. Malheureusement, l'été dernier les moustiques ont pondus dans mes tonneaux. Comme vous vous en doutez, à chaque fois que j'allais à mon potager, je me faisais "dévorer"
. Je n'ai pas envie que cette mauvaise expérience se reproduise. Auriez vous une recette d'anti moustique à mettre dans l'eau de mes tonneaux ? Merci d'avance
Je suis une débutante, j'ai un potager de 10m2 environ et je cultive bio. Comme je n'ai pas de puits, je me suis procurée des tonneaux bleus comme récupérateur d'eau. Malheureusement, l'été dernier les moustiques ont pondus dans mes tonneaux. Comme vous vous en doutez, à chaque fois que j'allais à mon potager, je me faisais "dévorer"

-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: anti moustique pour réserves d'eau
coucou voir pour les recouvrir avec le couvercle ou une bâche a++
-
- Graine de timide
- Région : Luxembourg
Peut etre planté autour de tes tonneaux des plantes anti-moustique, comme la melisse officinal. Ça repousse les moustiques et en plus c'est commestible. L'année dernière j'avais posé la pataugeoire de mes petits à côté et je n'ai eu aucune larve de moustiques contrairement à l'année précédente où la pataugeoire était posée bien plus loin.
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Sab11 a écrit :Bonsoir,