pouriture des 'bébés' concombres
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
pouriture des 'bébés' concombres
Bonjour bonjour , mon concombre est atteint d'oïdium , j'ai donc supprimé les feuilles atteintes mais je constate que mes jeunes concombres pourrissent sur le pied et ne viennent même pas a fleur doncje n'ai que 3 pauvre concombres ssur mon plant et j'ai peur de ne pas en avoir dd'autre
très peu de gens savent réfléchir, mais tous veulent avoir des opinions; que leur reste-t-il d’autre que de les adopter telles que les autres les leurs proposent au lieu de se les forger aux-même?
Re: pouriture des 'bébés' concombres
C'est normal, Vladimir Poutine a demandé à ses généraux que tous les efforts soient faits pour que les français ne puissent pas récolter de concombres cette année . Tu n'y peux rien, il faudra attendre 2015 si les américains trouvent une parade ou si la situation géopolitique s'assouplit et que Poutine lève ses sanctions .
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Han ok merci mais je pensait à la géothermodynamique de l'air ambiant qui aurait fait cuire me pitits concombres
très peu de gens savent réfléchir, mais tous veulent avoir des opinions; que leur reste-t-il d’autre que de les adopter telles que les autres les leurs proposent au lieu de se les forger aux-même?
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Laisses faire la nature, l’oïdium sur les feuilles j'ai ça tous les ans, nourris les bien car ils aiment les terres bien fumées, et surtout laisses les feuilles, tu fais pire que mieux, avec toutes ces pluies par intermittence que nous avons, la pollinisation n'est pas au top, mais ça, personne n'y peut rien.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- sOOp
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
lechat et la théorie du complot du concombre
t'es pas net!!! meme completement cinglé!! tout le monde sait que c'est les chemtrails qui épandent l'oidium pour que bayer vende sont stock de cuivre issue de l'industrie nucléaire....
vraiment n'importe quoi cette histoire de sanctions du kremlin

t'es pas net!!! meme completement cinglé!! tout le monde sait que c'est les chemtrails qui épandent l'oidium pour que bayer vende sont stock de cuivre issue de l'industrie nucléaire....
vraiment n'importe quoi cette histoire de sanctions du kremlin