Y'a plus de saisons!
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Y'a plus de saisons!
Air connu! En attendant, mon prunier a fait 3 fleurs ce qui n'est pas trés courant fin novembre .Mais cela m'étonnerait que je puisse en déguster les fruits.
En attendant, je voudrais transplanter un jeune mûrier mais l'animal n'a pas l'air de vouloir perdre la moindre feuille et il est tout verdoyant. Je lui laisse encore une semaine et feuille ou pas feuille je le déménage!Non ..mais!!!!!!!!!
En attendant, je voudrais transplanter un jeune mûrier mais l'animal n'a pas l'air de vouloir perdre la moindre feuille et il est tout verdoyant. Je lui laisse encore une semaine et feuille ou pas feuille je le déménage!Non ..mais!!!!!!!!!

On ne peut à la fois,être et avoir été
Re: Y'a plus de saisons!
j'ai encore un pied de patates en terre, plein de vigueur . Une repousse du mois d'aout, mais je ne sais pas ce qu'il y a dessous . Je mange encore des framboises . Jamais vu ça .
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
Ce weekend j'ai encore ramassé quelques tomates et 3 aubergines et au vu de la météo annoncée cela pourrait se poursuivre en décembre.
En septembre, j'ai semé un mélange d'engrais vert avec quelques graines de tournesol, ils sont en fleurs et auront peut être même le temps de me donner des graines
Ce weekend j'ai encore ramassé quelques tomates et 3 aubergines et au vu de la météo annoncée cela pourrait se poursuivre en décembre.
En septembre, j'ai semé un mélange d'engrais vert avec quelques graines de tournesol, ils sont en fleurs et auront peut être même le temps de me donner des graines

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pivoine 1
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
bonsoir à toutes et tous
j'ai une lavande qui me redonne des fleurs et pleins d'ostéospermum en fleur, quelques petites aubergines (je ne sais pas si elles vont continuer à grossir ,il fait doux mai spas de soleil que d ela pluie depuis trois ou quatre jours, et la pluie prévue encore toute cette semaine), trois figues sur mon figuier en pot mais une est tombée je pense à cause encore du manque de soleil
j'ai une lavande qui me redonne des fleurs et pleins d'ostéospermum en fleur, quelques petites aubergines (je ne sais pas si elles vont continuer à grossir ,il fait doux mai spas de soleil que d ela pluie depuis trois ou quatre jours, et la pluie prévue encore toute cette semaine), trois figues sur mon figuier en pot mais une est tombée je pense à cause encore du manque de soleil
-
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Bonsoir,
Hier, j'ai mangé un melon de ma serre il m'en reste encore deux, Noël est encore loin....je les déguster ai début décembre.
Pour le goût, ce n'est pas tout à fait ça mais c'est mangeable!
Hier, j'ai mangé un melon de ma serre il m'en reste encore deux, Noël est encore loin....je les déguster ai début décembre.
Pour le goût, ce n'est pas tout à fait ça mais c'est mangeable!
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
Encore des fleurs au jardin d'ornement, des pieds de capucines que j'avais balancés au compost qui ont repris vie et qui fleurissent mon tas de compost et au potager, des blettes que j'ai arrachées et laissées sur un coin du terrain qui repoussent sans même avoir les racines en terre.
Quant aux framboisiers, je leur ai vu des fleurs.
Pourvu que ça dure jusqu'à Pâques !
Quant aux framboisiers, je leur ai vu des fleurs.
Pourvu que ça dure jusqu'à Pâques !
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Bonsoir,
Mon jardin est encore bien fleuri, et il m'arrive encore de ramasser qq fraises.
L'année dernière était idem, j'ai mangé mes dernières fraises début décembre . Et j'ai fait mes décos de Noël avec des roses et des jonquilles du jardin.
Les T° étaient à peu près identiques à celles du moment -
En bref, l'année 2014, ressemble bcp à 2013 côté météo.

Mon jardin est encore bien fleuri, et il m'arrive encore de ramasser qq fraises.
L'année dernière était idem, j'ai mangé mes dernières fraises début décembre . Et j'ai fait mes décos de Noël avec des roses et des jonquilles du jardin.
Les T° étaient à peu près identiques à celles du moment -
En bref, l'année 2014, ressemble bcp à 2013 côté météo.

- tropiques
- Liseron du clavier
- Région : Maghreb
Bonsoir
La terre se réchauffe,c est clair
tropiques
La terre se réchauffe,c est clair

tropiques
Jardiner autant que je veux, faire le reste quand je peux