elles ne fleurissent pas
elles ne fleurissent pas
bonjour
j'ai un hibiscus (d'intérieur) qui me fait des feuilles et encore des feuilles mais pas une fleur. que puis-je lui faire ?
Et le pb est identique avec une pivoine arbustive (en extérieur cette fois) ?
Je les ai pourtant rempoté il y a 2 ans dans du grand
et avec un substrat comme indiqué dans la littérature. Puis arrosage à l'eau de pluie. Alors quoi d'autre ?
Anne
j'ai un hibiscus (d'intérieur) qui me fait des feuilles et encore des feuilles mais pas une fleur. que puis-je lui faire ?
Et le pb est identique avec une pivoine arbustive (en extérieur cette fois) ?
Je les ai pourtant rempoté il y a 2 ans dans du grand

Anne
- ppouce1
- Graine de timide
Bonjour!
As-tu pensé à l'engrais? il parait que les hibiscus ont besoin de beaucoup d'engrais : une fois par semaine du début du printemps à ma fin de l'été. Il faut un engrais contenant peu de phosphore, type NPK 10-5-10. L'engrais à tomates est bon aussi.
Pour le rempotage, il faut prendre un pot juste la taille au dessus. Il parait qu'ils aiment être à l'étroit.
On m'a offert un hibiscus il y a 10 jours, alors je me suis pas mal renseignée sur le sujet, même si je n'est pas encore l'expérience...
Pour les pivoines , je n'y connais rien.
J'espère t'avoir aidé un peu...
Ciao
As-tu pensé à l'engrais? il parait que les hibiscus ont besoin de beaucoup d'engrais : une fois par semaine du début du printemps à ma fin de l'été. Il faut un engrais contenant peu de phosphore, type NPK 10-5-10. L'engrais à tomates est bon aussi.
Pour le rempotage, il faut prendre un pot juste la taille au dessus. Il parait qu'ils aiment être à l'étroit.
On m'a offert un hibiscus il y a 10 jours, alors je me suis pas mal renseignée sur le sujet, même si je n'est pas encore l'expérience...
Pour les pivoines , je n'y connais rien.

J'espère t'avoir aidé un peu...
Ciao

- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette