Quel mal ronge ma pomme de terre
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Quel mal ronge ma pomme de terre
Bonjour,
J'ai mes plants de pomme de terre qui sont attaquer (trous dans les feuilles, feuilles qui fane et sèche). Au début il y avais juste des taches transparente sur les feuille comme si il ni avais plus de chlorophylle la ou il y avais les taches car il i avais pas de trous.
Je vous est joint les photos ( j’espère que ce n'est pas le mildiou de la pomme de terre :/ )
Merci de votre aide
J'ai mes plants de pomme de terre qui sont attaquer (trous dans les feuilles, feuilles qui fane et sèche). Au début il y avais juste des taches transparente sur les feuille comme si il ni avais plus de chlorophylle la ou il y avais les taches car il i avais pas de trous.
Je vous est joint les photos ( j’espère que ce n'est pas le mildiou de la pomme de terre :/ )
Merci de votre aide
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: Quel mal ronge ma pomme de terre
A cette période de l'année ??? C'est parfaitement naturel. Elles sont en fin de cycle.auxfleursdeschamps01 a écrit : sam. 14 sept. 2019 16:11J'ai mes plants de pomme de terre qui sont attaquer (trous dans les feuilles, feuilles qui fane et sèche). Au début il y avais juste des taches transparente sur les feuille comme si il ni avais plus de chlorophylle la ou il y avais les taches car il i avais pas de trous.
Il est temps de les récolter, non ?...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Quel mal ronge ma pomme de terre
Vous me dite que c'est naturel mais je pensais que mes plants allais dabord jaunir puis fletrir, hors jai mon plants qui est toujour vert.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.