cornichon
- jardinet
- Bourgeon de bavard
bonsoir nine
Les pieds de cornichon s'étalent beaucoup je laisserai au minimum 70cm
je ne sais pas si on peut les faire grimper;De toute façon si quelqu'un à essayé il se fera un plaisir de t'aider bon jardinage et bonne soirée à bientôt Catherine

Les pieds de cornichon s'étalent beaucoup je laisserai au minimum 70cm
je ne sais pas si on peut les faire grimper;De toute façon si quelqu'un à essayé il se fera un plaisir de t'aider bon jardinage et bonne soirée à bientôt Catherine

"plus vite courent les fourmis, plus haut monte le mercure" Les fourmis sont des insectes qui réagissent comme des baromètres naturels. Elles se déplacent plus vite par temps chaud et pression élevée que par temps froid et basse pression
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
alut on dit du cornichon qu'il coure cela veut dire qu'il s'etale sur le sol ou qu'il monte si on lui met un grillage , je croit que l'on doit mettre un pied tous les 80 cm , mais attend d'autre reponse il y aura surement quelqu'un pour te le dire avec exactitude. Moi personellement j'ai mis 3 pieds avec un grillage et j'ai mis un pied tous les 70 cm. voila a bientot.
@++
@++
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
salut
on dit du cornichon qu'il coure cela veut dire qu'il s'etale sur le sol ou qu'il monte si on lui met un grillage , je croit que l'on doit mettre un pied tous les 80 cm , mais attend d'autre reponse il y aura surement quelqu'un pour te le dire avec exactitude. Moi personellement j'ai mis 3 pieds avec un grillage et j'ai mis un pied tous les 70 cm. voila a bientot.
@++
on dit du cornichon qu'il coure cela veut dire qu'il s'etale sur le sol ou qu'il monte si on lui met un grillage , je croit que l'on doit mettre un pied tous les 80 cm , mais attend d'autre reponse il y aura surement quelqu'un pour te le dire avec exactitude. Moi personellement j'ai mis 3 pieds avec un grillage et j'ai mis un pied tous les 70 cm. voila a bientot.
@++
- yumkaax
- Bourgeon de bavard
Tu devrais suivre les conseils de Frodon, ça façon de faire m'a déjà bien reussi. Le fait de les faire grimper sur un grillage permet d'éviter de mouiller les feuilles à l'arrosage et ainsi d'éviter pas mal de maladies. Une dernière chose, comme toutes les curcubitacées, le cornichon est gourmand et préfère les terres bien enrichies.