pasthèque à confiture
-
- Graine de timide
pasthèque à confiture
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de la pasthèque à confiture? si vous savez comment en trouver? et dans quelle condition, etc elle pousse?
merci d'avance
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de la pasthèque à confiture? si vous savez comment en trouver? et dans quelle condition, etc elle pousse?
merci d'avance
steph
- felix
- Bourgeon de bavard
la pastèque à confiture, appelée "citre " par chez moi, il suffit de la semer comme n'importe quelle cucurbitacée. chez moi elle se ressème toute seule d'année en année, de préférence sur le tas de fumier et j'en ai des dizaines ; si ça t'intéresse, je te garde des graines pour l'année prochaine....
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Ce que tu appelles pastèque à confiture est le melon d'eau. Extèrieurement il ressemble à certaines variétés de pastéques (vertes avec des rayures plus claires). Mais la chair n'est pas rouge. Elle est blanche. Elle ne sert que de "support". Il faut ajouter des zestes de citron, de la badiane (anis étoilé) pour lui donner du goût.
On ne peut à la fois,être et avoir été
- edith
- Grappe de parlotte
stefaninounette a écrit :je viens de regarder sur le net c'est un truc par correspondance?je croyais que ct un magasin
![]()
j'irai voir à moins que ca soit encore autre chose

a+
edith
- jardinet
- Bourgeon de bavard
bonjour es ce que la courge à confiture c'est le même chose
Parce que moi j'ai eu des graines à une amie elle pousse trés bien même de trop et elle ne donne pas de fleur dois je la pincer

"plus vite courent les fourmis, plus haut monte le mercure" Les fourmis sont des insectes qui réagissent comme des baromètres naturels. Elles se déplacent plus vite par temps chaud et pression élevée que par temps froid et basse pression