Je sais pas cest quoi !?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Prisly
- Bourgeon de bavard
Je sais pas cest quoi !?
Salut a tous !
Ca vient de chez mon voisin lol
Cest un arbuste et il fait de jolie fleur rose fushia en boule ! a peu pres comme ceci :
mais rouge-fushia !
Jai pas trouver sur le site si qqun peut maider ! merci...
En fait il en avait donné une fleur a ma fille, jai coupé la fleur, gardé 2 feuilles et mis en terre pour une bouture !
a+[/img]
Ca vient de chez mon voisin lol
Cest un arbuste et il fait de jolie fleur rose fushia en boule ! a peu pres comme ceci :

mais rouge-fushia !
Jai pas trouver sur le site si qqun peut maider ! merci...
En fait il en avait donné une fleur a ma fille, jai coupé la fleur, gardé 2 feuilles et mis en terre pour une bouture !

a+[/img]
Prisly
- muguet31
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
identification
bonjour,
peut etre une spirée
sans conviction
a+
peut etre une spirée
sans conviction
a+
- Caroline C
- Fruit de la jacasse
Tel qu'on le voit sur la photo, je dirais Physocarpus opulus 'Dart's Gold' (voir sur http://www.esveld.nl/htmldia/p/phodgo.htm), mais lorsque tu parles de fleurs rose-fushia, je suis perplexe ! Sur la photo, elles sont franchement blanches, non ?
A moins que tu veille dire que la forme de la fleur de ta plante inconnue rappelle celle de la photo, alors peut-être qu'il pourrait s'agir d'une (un ?) Lantana (à tout hasard) ?
@micalement
Caroline
A moins que tu veille dire que la forme de la fleur de ta plante inconnue rappelle celle de la photo, alors peut-être qu'il pourrait s'agir d'une (un ?) Lantana (à tout hasard) ?
@micalement
Caroline
Fleuris là où tu es planté.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Si j'ai bien compris, ce n'est pas la plante de la photo qu'il faut identifier
alors je propose Hortensia pour ta plante 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre