C'est vraiment un Sempervivum cette chose ?
- LanCeLoT
- Bourgeon de bavard
C'est vraiment un Sempervivum cette chose ?
Bin voila, mon demi frère m'avait ramené une minuscule plante, il y a de ca 3 mois !
Il m'a dit que c'etais increvable etc... mais ne connaissait pas le nom
J'ais fait mes recherches, quand elle etais toutes petites elle ressemblais a un mini artichaud velue !
Donc d'après les recherches, pour moi c'etais un Sempervivum !
Mais aujourd'hui, cette plante ressemble plus vraiment a grand chose
La voici :

C'est un sempervivum ? si ca en n'est bien un, pourquoi il pousse comme ca, en plus en se penchant ?
Il m'a dit que c'etais increvable etc... mais ne connaissait pas le nom

J'ais fait mes recherches, quand elle etais toutes petites elle ressemblais a un mini artichaud velue !
Donc d'après les recherches, pour moi c'etais un Sempervivum !
Mais aujourd'hui, cette plante ressemble plus vraiment a grand chose

La voici :

C'est un sempervivum ? si ca en n'est bien un, pourquoi il pousse comme ca, en plus en se penchant ?

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- ptitefleur
- Bourgeon de bavard
les plantes ne cherchent pas la lumiere c est une idée pres conçu: en gros la lumiere controle une enzyme de la plante . donc quand une partie de la tige de la plante est exposé plein soleil l enzyme est inactive et se coté de la plante pousse normalement alors que l enzyme du coté ombre est active et augmente la vitesse de pousse de la plante donc pour pouvoir continué de pousser la plante est obligée de se pencher vers la lumiere... d ou l interet de tourner les pots de fleurs de temps en tps.! lol