Juncus spiralis
- Chlorure
- Graine de timide
Juncus spiralis
J'ai acheté cette plante chez Ikéa mais dessus il n'était pas spécifié que c'était une plante de bassin!! Ses "cheveux fous" ont commencé à jaunir, alors j'ai mis le pot dans une jardinière avec un bon fond d'eau pour qu'elle se ressaisisse! Pensez-vous qu'elle est viable comme ça? Ou faut-il vraiment que je prenne mes dispositions pour qu'elle soit comme dans un bassin?
-
- Graine de timide
Salut !
J'ai cette plante sur ma terrasse depuis 2 mois, je l'ai mise dans un mini bassin sur ma terrasse : j'ai rempli d'eau un très grand pot et j'ai posé le juncus à l'intérieur surélevée par des briques empilées de façon à ce que le pot de juncus trempe à mi hauteur, ça fait très joli on a l'impression qu'il flotte sur l'eau ! Je ne sais pas si j'ai été claire mais en tous cas il se porte très bien pour l'instant !
Laetitia
J'ai cette plante sur ma terrasse depuis 2 mois, je l'ai mise dans un mini bassin sur ma terrasse : j'ai rempli d'eau un très grand pot et j'ai posé le juncus à l'intérieur surélevée par des briques empilées de façon à ce que le pot de juncus trempe à mi hauteur, ça fait très joli on a l'impression qu'il flotte sur l'eau ! Je ne sais pas si j'ai été claire mais en tous cas il se porte très bien pour l'instant !
Laetitia