Hibiscus d'intérieur
Hibiscus d'intérieur
Bonjour,
J'ai deux hibiscus d'intérieur que je mets dehors au printemps et en été. Par contre l'un d'entre eux perd en ce moment toutes ses feuilles et l'autre ne bouge pas.
Que dois-je faire ?
Faut-il lui donner de l'engrais ou le tailler ?
Merci.
Catherine
J'ai deux hibiscus d'intérieur que je mets dehors au printemps et en été. Par contre l'un d'entre eux perd en ce moment toutes ses feuilles et l'autre ne bouge pas.
Que dois-je faire ?
Faut-il lui donner de l'engrais ou le tailler ?
Merci.
Catherine
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
pas d engrais en ce moment, pour la taille c est toi qui voit mais normallement c est plutot au printemps
pas trop d arrosage et une piece temperée
le mien faisait aussi la tete quand je le rentrais aux premieres gelees dans une piece chauffée, cette année il hiverne plus tranquillement dans une piece un peu plus froide à 12°C et il se porte mieux
le tien n a pas supporté le choc thermique entre le jardin et l interieur de la maison , je pense

pas trop d arrosage et une piece temperée
le mien faisait aussi la tete quand je le rentrais aux premieres gelees dans une piece chauffée, cette année il hiverne plus tranquillement dans une piece un peu plus froide à 12°C et il se porte mieux
le tien n a pas supporté le choc thermique entre le jardin et l interieur de la maison , je pense

-
- Fruit de la jacasse
hibiscus
est-ce qu'un des 2 ne serait pas trop près d'une porte où il aurait un courant d'air frais? J'en ai deux moi aussi (même variété, l'un étant une bouture de l'autre) et j'ai remarqué aussi que dans des conditions qui ont l'air semblables, ils réagissent diversement de manière assez inexplicable
(un fait plus de feuilles,l'autre fleurit beaucoup mais est peu feuillu, etc).
Généralement quand les feuilles jaunisssent,le rythme d'arrosage ne leur convient pas.Il vaut mieux arroser plus mais moins souvent à l'intérieur.
(un fait plus de feuilles,l'autre fleurit beaucoup mais est peu feuillu, etc).
Généralement quand les feuilles jaunisssent,le rythme d'arrosage ne leur convient pas.Il vaut mieux arroser plus mais moins souvent à l'intérieur.