tailler un citronnier
-
- Graine de timide
tailler un citronnier
bonjour a tous,
mon citronnier est attaqué par ce qui ressemble au cicadelle americaine (insecte blanc genre petit papillion massif, petites taches marrons sur l'emsemble de l'arbre et des fruits avec certaines branches qui semblent mortes et marrons) donc je vais traiter mon citronnier pour supprimer tous celà , mais je voulai savoir si il fallait couper et comment les branches mortes.
merci d'avance.
mon citronnier est attaqué par ce qui ressemble au cicadelle americaine (insecte blanc genre petit papillion massif, petites taches marrons sur l'emsemble de l'arbre et des fruits avec certaines branches qui semblent mortes et marrons) donc je vais traiter mon citronnier pour supprimer tous celà , mais je voulai savoir si il fallait couper et comment les branches mortes.
merci d'avance.
- moustache
- Grossiste en parlotte
Re: tailler un citronnier
Si c'est un "papillon", ce n'est pas une cicadellesummer13 a écrit :mon citronnier est attaqué par ce qui ressemble au cicadelle americaine (insecte blanc genre petit papillion massif

Si ce sont des petits papillons blancs, il pourrait s'agir d'aleurodes, très fréquents sous serre, même en hiver. Les cicadelles ont disparut à cette époque.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...