il a gelé cette nuit ...
-
- Fruit de la jacasse
il a gelé cette nuit ...
eh oui, il a gelé cette nuit dans l'isère. Quelle surprise ! une première pour cette année ... j'ai du attendre 5mn avant d'emmener les enfants à l'école pour que la voiture dégivre .
Du coup, j'ai enlevé mes derniers concombres du potager, mes plus gros potirons ...
mais j'ai encore des courgettes qui poussent. J'ai enlevé les plus grosses en laissant les petites, croyez-vous qu'elles vont continuer à pousser ou dois-je les éliminer
@+
Du coup, j'ai enlevé mes derniers concombres du potager, mes plus gros potirons ...
mais j'ai encore des courgettes qui poussent. J'ai enlevé les plus grosses en laissant les petites, croyez-vous qu'elles vont continuer à pousser ou dois-je les éliminer

@+

gel
C' est la première fois depuis mon enfance ou le gel automnal est si tardif.. habituellement autour du 23-30 sept.. on a un premier gel et un second 2-3 jours plus tard.. imaginer.. presque 3-4 semaines plus tard..et il n' a pas gelé.. j' ai coupé mes tomates.. les plants sont verts..rien n' est gelé..
A mettre dans le livre des records..
hendy
A mettre dans le livre des records..
hendy
Lucien Bilodeau
-
- Fleur de pipelette
a kiki...
verifie quand meme que tes plants de courgettes ont bien craint le gel. chez nous aussi on a gele mais pas tres tres fort et les plants de courgettes ont resiste ça se voit au feuilles. j'en ai encore ramasse ce week end..
a plus.
verifie quand meme que tes plants de courgettes ont bien craint le gel. chez nous aussi on a gele mais pas tres tres fort et les plants de courgettes ont resiste ça se voit au feuilles. j'en ai encore ramasse ce week end..

a plus.

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Fruit de la jacasse
j'ai vérifié mon potager, pour les concombres c'est fini, j'en ai tout un stock dans une cagette, mais apparemment pour les courgettes ça à l'air de continuer malgré les nuits froides.
aujourd'hui le temps est plus doux à cause de la pluie ... j'ai encore beaucoup de tous petits potirons, on verra ce que ça donne ...
aujourd'hui le temps est plus doux à cause de la pluie ... j'ai encore beaucoup de tous petits potirons, on verra ce que ça donne ...