pied d'éléphant qui meurt
pied d'éléphant qui meurt
j'avais mis mon pied d'éléphant (c'est un arbre exotique d'ntérieur) dans un pot sans trou car je pensais que l'eau serait de toute façon absorbée par les racines. Il y a un mois environ j'ai vu qu'il perdait toutes ses feuilles et je l'ai dépoté et j'ai vu que ses racines pourrissaient dans la terre mouillée. je l'ai mis dans un autre pot, car il restait encore de bonnes racines mais il ne semble pas changer, ni en pire, ni en mieux. Je ne sais pas ce qu'il faut faire.
pouvez vous m'aider? 

- HOPPSUISSE
- Bourgeon de bavard
c'est d'un beaucarnea dont tu parles? comme ceci?

aïe aïe aïe, ca aime pas les excès d'eau ces bestiaux là... Oui je vois rien d'autre que d'attendre, surtout que ce sont des plantes à croissance trrèèèèsss lente. En plus, un dépotage peu être source de stress. C'est plutôt bon signe que son état n'empire pas...

aïe aïe aïe, ca aime pas les excès d'eau ces bestiaux là... Oui je vois rien d'autre que d'attendre, surtout que ce sont des plantes à croissance trrèèèèsss lente. En plus, un dépotage peu être source de stress. C'est plutôt bon signe que son état n'empire pas...
Mon p'tit chez moi en Corse
- HOPPSUISSE
- Bourgeon de bavard
et bien je te conseil d'attendre un bon moment avant de le réaroser jusqu'a que le substrat devienne sec. tu peu verifier en mettant le doight dedans ou un bout de bois et tu verras bien...ensuite je te conseil aussi de l'arroser seulement 1 fois par mois soi au debut ou a la fin du mois et de lui faire prendre un bon bain et ensuite tu refais la meme chose le mois suivant pour éviter ce genre de PB...
voila
voila