Graine de pamplemousse
-
- Graine de timide
Graine de pamplemousse
[color=darkblue]Bonjour
Je vais tenter de mettre une graine de pamplemousse dans un gobelet plastique percé au fond dans ma véranda, ai - je des chances de voir quelque chose et au bout de combien de temps ? Merci pour vos réponses [/color]
Je vais tenter de mettre une graine de pamplemousse dans un gobelet plastique percé au fond dans ma véranda, ai - je des chances de voir quelque chose et au bout de combien de temps ? Merci pour vos réponses [/color]
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
....il y a un multitude de post. Ã ce sujet.
mais je ne peut pas m'empêcher de dire quelque chose
: il ne faut pas faire sécher les pépins, surtout pas çà peut même réduire à neant les capacités germinatives ! Les laver, oui, les essuyer, mais ne pas les faire secher.
Bonne recherches sur les autres posts.
mais je ne peut pas m'empêcher de dire quelque chose

Bonne recherches sur les autres posts.

RE
Bonjour
a quoi bon plante de graine de planplemousse,les graines que vou prenez dans les fruits se son pas tres bonne graine,plant son tros fragile
,plante tu trifoliata.moi l annee derniere je plante des graines de porte greffe.Je me suis trouve avec 230 pieds de porte greffe agrume.
chaque annee j en donnee ou sa passe a la poubellle.
a quoi bon plante de graine de planplemousse,les graines que vou prenez dans les fruits se son pas tres bonne graine,plant son tros fragile
,plante tu trifoliata.moi l annee derniere je plante des graines de porte greffe.Je me suis trouve avec 230 pieds de porte greffe agrume.
- SABINE13
- Bourgeon de bavard
Graines de pamplemousse
A quoi bon planter des graines de pamplemousse?zekafredo a écrit :Bonjour
Et pourquoi pas?
Tout le monde n'a pas la place pour 230 Pieds, mais un simple petit pot ou un petit balcon peut suffire à un petit bonheur.
Moi je plante tout! (je ne peux pas m'en empécher...) Enfin surtout les agrumes et les fruits exotiques...
Quel mal à ça? c'est tellement magique quand ça germe!