semis
-
- Graine de timide
semis
bonjour à tous,
étant débutant dans ce milieu je suis un peu perdu.on m'a donner une petite serre tunnel(artisanal)ainsi que des graines à semer (laitue,courgette,carotte,radis...) et je voulais savoir si ce n'était pas trop tard pour semer tout ca et que semer dans la serre?
merci de vos reponses.
étant débutant dans ce milieu je suis un peu perdu.on m'a donner une petite serre tunnel(artisanal)ainsi que des graines à semer (laitue,courgette,carotte,radis...) et je voulais savoir si ce n'était pas trop tard pour semer tout ca et que semer dans la serre?
merci de vos reponses.
Dernière modification par tophe42 le mer. 19 avr. 2006 10:12, modifié 1 fois.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: re.semis
Tout dépend de ta localisation, mais il fait encore un peu frais le matin donc le semis en serre est préférable si tu veux que tes graines germent plus rapidement.tophe42 a écrit :dois je tout semer dans la serre?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
Je suis de Saint Etienne.Le matin il fait entre 0 et 5 degré.Marcus. a écrit :Tout dépend de ta localisation, mais il fait encore un peu frais le matin donc le semis en serre est préférable si tu veux que tes graines germent plus rapidement.tophe42 a écrit :dois je tout semer dans la serre?
- Marcus
- Empereur jardinier
Donc il y a encore des risque de gelée.tophe42 a écrit :Je suis de Saint Etienne.Le matin il fait entre 0 et 5 degré.Marcus. a écrit :Tout dépend de ta localisation, mais il fait encore un peu frais le matin donc le semis en serre est préférable si tu veux que tes graines germent plus rapidement.tophe42 a écrit :dois je tout semer dans la serre?
Une serre protège un peu, réchauffe rapidement mais n'évite pas les risques de gelée.