Tomates, quelle variété ?
-
- Graine de timide
Tomates, quelle variété ?
Bonsoir,
effectivement on commence à voir de plus en plus de pieds de légumes dans les jardineries et le résultat, c'est que lorsque je vais vouloir les planter vers le 15 Mai, il n'y aura plus rien. C'est ce qui m'est arrivé l'an dernier , donc cette année, je pense les acheter au plus tard la semaine prochaine et les garder à l'abri en attendant le 15 mai. Mais quelle variété prendre ? Je ne plante que 2 pieds, plus 2 pieds de cerises et 1 pied de courgette. C'est juste pour le plaisir.
effectivement on commence à voir de plus en plus de pieds de légumes dans les jardineries et le résultat, c'est que lorsque je vais vouloir les planter vers le 15 Mai, il n'y aura plus rien. C'est ce qui m'est arrivé l'an dernier , donc cette année, je pense les acheter au plus tard la semaine prochaine et les garder à l'abri en attendant le 15 mai. Mais quelle variété prendre ? Je ne plante que 2 pieds, plus 2 pieds de cerises et 1 pied de courgette. C'est juste pour le plaisir.
Jardinière33
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- rois3
- Bourgeon de bavard
En effet, au moment opportun de la plantation, c'est souvent la razia dans les étales des magasins
Pourquoi ne pas commencer aujourd'hui pas des semis dans des petits pots que tu pourras laisser germer doucement derrière ta fenêtre au chaud ? Je dis ça ne tient pas bcp de place, et aussi car c'est très sympa de voir évoluer le pied, et au niveau coût pour le prix d'un plant, tu as un sachet entier 

On n'est jamais mieux servi que par soi-même