on prend l'air!
-
- Fruit de la jacasse
on prend l'air!

il fait beau et humide c'est le moment de sortir semis et boutures ça va leur faire le plus grand bien
jean-pierre
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
Vu le nombre de pots, ça doit de prendre un certain temps pour les sortir et les renter tous.

Vu le nombre de pots, ça doit de prendre un certain temps pour les sortir et les renter tous.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Je laisse aussi dehors certains semis tant que les gelées ne sont pas à craindre, mais pour la mise en pleine terre je vais patienter encore un peu. Le mois qui vient peut nous réserver des surpriseslaubron a écrit :En ce moment je ne les rentre pas les minis sont entre 7 et 9° ça pousse moins vite mais ça se fortifie. les pieds de tomates Roma (olivettes) sont bons à mettre en pleine terre ainsi que les courgettes de Nice

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Fruit de la jacasse
oui tu as raison jusqu'au 15 mai il y a toujours un risque. pour les tomates je vais les protéger. sur le forum des tomates ils parlaient de mettre une tuile qui prend la chaleur le jour. De plus je vais mettre des vitres au dessus pour que les feuilles ne mouillent pas car depuis plusieurs années elles sont facilement malades.
jean-pierre
-
- Fleur de pipelette
si tu permet!!
bonjour !! tres bien tes petits plants ;;tes tomates tu les seme directement dans le godet???? si non et que tu les replantes dans le godet ; pour l'an prochain enterre les j'usqu'aux deux cotilédons ; il seront plus forts lorsque tu les planterra au jardin ;ils aurront développer plus de racine a+