choux portugais
- biancabrise
- Graine de timide
choux portugais
Bonjour tout le monde!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on cultive les choux Portugais en France(Jura).J'ai ramené du Portugal un petit sachet de graines.Les portugais les cultivent beaucoup chez eux .On peut en voir quelquesfois dans les jrdins d'ouvriers en France(Jardins tenus par des portugais attachés à leurs choux!).Ces choux sont très grands(plus haut qu'un homme souvent au portugal)avec de larges feuilles et un tronc très long.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on cultive les choux Portugais en France(Jura).J'ai ramené du Portugal un petit sachet de graines.Les portugais les cultivent beaucoup chez eux .On peut en voir quelquesfois dans les jrdins d'ouvriers en France(Jardins tenus par des portugais attachés à leurs choux!).Ces choux sont très grands(plus haut qu'un homme souvent au portugal)avec de larges feuilles et un tronc très long.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- biancabrise
- Graine de timide
réponse
Oui,exactement!
La Terre n'est pas un don de nos parents,ce sont nos enfants qui nous l'a prêtent.(Vieux proverbe indien)
-
- Graine de timide
Mon voisin en fait
Mon voisin en fait, c'est comme du choux normal, à part l'accent. On le comprend difficilement. Mais c'est très bon en potée. Chaque fois que je le félicitais pour la beauté de ses choux, il m'en donnait deux ou trois. Son fils m'a dit qu'on appelle aussi ça choux platane, parce que ça fait comme un arbre.
Bon courage,
Bon courage,
- biancabrise
- Graine de timide
reponse
merci pour la reponse pleine d'humour!
La Terre n'est pas un don de nos parents,ce sont nos enfants qui nous l'a prêtent.(Vieux proverbe indien)