jolie plante, mais sans nom ...[IDENTIFIEE]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
jolie plante, mais sans nom ...[IDENTIFIEE]
Bonsoir,
J'ai acheté cette jolie plante à petites fleurs blanches, mais dans le pot, aucune indication, juste son prix!
Merci de m'aider
Louisa

J'ai acheté cette jolie plante à petites fleurs blanches, mais dans le pot, aucune indication, juste son prix!

Merci de m'aider

Louisa

Dernière modification par louisa le mer. 31 mai 2006 23:42, modifié 1 fois.
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
Bonsoir tout le monde
Eh bien un grand merci aux grands connaisseurs de ce soir
,même si comme le dit Dagda, cette plante est assez facilement reconnaissable....
Ben, euh moi je ne suis qu'une toute ptite jardinière novice, mais vraiment
Alors, grâce à vous, je vais pouvoir prendre soin de ma Bacopa
! et en tant que tite jardinière, semblerait que j'ai la main plutôt verte
y a que mes semis de kochias que je n'ai pas réussi pour ma première année de jardinage, mais parait -il, qu'ils ne sont pas si simples à faire pousser .....
merci encore à tous les trois et au plaisir sur le forum
Louisa

Eh bien un grand merci aux grands connaisseurs de ce soir

Ben, euh moi je ne suis qu'une toute ptite jardinière novice, mais vraiment

Alors, grâce à vous, je vais pouvoir prendre soin de ma Bacopa

y a que mes semis de kochias que je n'ai pas réussi pour ma première année de jardinage, mais parait -il, qu'ils ne sont pas si simples à faire pousser .....

merci encore à tous les trois et au plaisir sur le forum

Louisa