plante en pot increvable
- suzychris
- Graine de timide
plante en pot increvable
bonjour,cet hiver ùon laurier rose est mort,je l'avais rentré à la maison il n'a pas supporté,je voudrais me racheter un sujet en pot assez grand,resistant qui puisse passer l'hiver dehors à l'abri et l'été sur la terrasse,au soleil,merci de vos conseils
- Tibelge
- Pépinière à blabla
Tu peux préciser?
C'est difficile de te conseiller une plante comme ça.
Il y a pas mal de plantes qui résistent bien en pots... Mais tu devrais préciser un peu le style de ta terrasse, et puis peut-être aussi un peu tes goûts personnels.
Il y a pas mal de plantes qui résistent bien en pots... Mais tu devrais préciser un peu le style de ta terrasse, et puis peut-être aussi un peu tes goûts personnels.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Longue vie au laurier ressuscité
Pour son colocataire de terrasse, le fusain c'est bien, surtout si la variété choisie a un feuillage persistant !
C'est moins déprimant en hiver, on ne se retrouve pas avec un balai sur le balcon et puis certains ont de jolis feuillages panachés.
Mais attention à l'exposition de votre terrasse.
K.ro
Pour son colocataire de terrasse, le fusain c'est bien, surtout si la variété choisie a un feuillage persistant !
C'est moins déprimant en hiver, on ne se retrouve pas avec un balai sur le balcon et puis certains ont de jolis feuillages panachés.
Mais attention à l'exposition de votre terrasse.
K.ro
-
- Grossiste en parlotte
LE LAURIER EST DUR A MOURIR , LE MIEN ETAIT ENVAHI PAR LES COCHENILLES........J' ai fait un traitement........;mais j' ai eu la main leste , ttes ses feuilles se brisaient comme des chips.........IL ETAIT DC BRULE..........;;en desespoir , j'e l' ai ratiboisé , et ce en dec.......en avril , je l' ai ressorti dehors..........RIEN ...MON COPAIN ME DISAIT QU' IL DEVAIT ETRE MORT............je l' ai laissé dehors , l' arrosant machinalement ss y preter + attention............;et là il y a 3 semaines ..........MON COPAIN ME FAIT REMARQUER QU' IL FAIT DES POUSSES........et depuis , il n' arrete pas...................dire qu' il etait à 2 doigts de finir à la poubelle!!!
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Susychris, bonjour, j'habite aussi la marne et pour la fëte des mères mon fils m'a ramené un olivier. Il résiste à - 10° donc cet hiver voile d'hivernage, c'est ce que je fais avec les autres plantes depuis de nombreuses années.

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"