plante en pot increvable
plante en pot increvable
bonjour,cet hiver ùon laurier rose est mort,je l'avais rentré à la maison il n'a pas supporté,je voudrais me racheter un sujet en pot assez grand,resistant qui puisse passer l'hiver dehors à l'abri et l'été sur la terrasse,au soleil,merci de vos conseils
- Tibelge
- Pépinière à blabla
Tu peux préciser?
C'est difficile de te conseiller une plante comme ça.
Il y a pas mal de plantes qui résistent bien en pots... Mais tu devrais préciser un peu le style de ta terrasse, et puis peut-être aussi un peu tes goûts personnels.
Il y a pas mal de plantes qui résistent bien en pots... Mais tu devrais préciser un peu le style de ta terrasse, et puis peut-être aussi un peu tes goûts personnels.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Longue vie au laurier ressuscité
Pour son colocataire de terrasse, le fusain c'est bien, surtout si la variété choisie a un feuillage persistant !
C'est moins déprimant en hiver, on ne se retrouve pas avec un balai sur le balcon et puis certains ont de jolis feuillages panachés.
Mais attention à l'exposition de votre terrasse.
K.ro
Pour son colocataire de terrasse, le fusain c'est bien, surtout si la variété choisie a un feuillage persistant !
C'est moins déprimant en hiver, on ne se retrouve pas avec un balai sur le balcon et puis certains ont de jolis feuillages panachés.
Mais attention à l'exposition de votre terrasse.
K.ro
-
- Grossiste en parlotte
LE LAURIER EST DUR A MOURIR , LE MIEN ETAIT ENVAHI PAR LES COCHENILLES........J' ai fait un traitement........;mais j' ai eu la main leste , ttes ses feuilles se brisaient comme des chips.........IL ETAIT DC BRULE..........;;en desespoir , j'e l' ai ratiboisé , et ce en dec.......en avril , je l' ai ressorti dehors..........RIEN ...MON COPAIN ME DISAIT QU' IL DEVAIT ETRE MORT............je l' ai laissé dehors , l' arrosant machinalement ss y preter + attention............;et là il y a 3 semaines ..........MON COPAIN ME FAIT REMARQUER QU' IL FAIT DES POUSSES........et depuis , il n' arrete pas...................dire qu' il etait à 2 doigts de finir à la poubelle!!!