narcisse, comment deviennent-elle après la floraison ?
narcisse, comment deviennent-elle après la floraison ?
J'ai planté dans mon massif en avril des narcisses, pas en bulbes mais déjà feuillu (je ne sais pas comment on dit).
Elles ont bien fleuris. Mais maintenant, elles sont en train de crever. C'est une plante vivace, il me semble mais là , je ne crois pas qu'elle repoussera l'année prochaine.
Comment doivent-elle être après la floraison pour être sur qu'elles repoussent l'année d'après ?
Y a t'il des choses particulièrs à faire ?
Merci
Elles ont bien fleuris. Mais maintenant, elles sont en train de crever. C'est une plante vivace, il me semble mais là , je ne crois pas qu'elle repoussera l'année prochaine.
Comment doivent-elle être après la floraison pour être sur qu'elles repoussent l'année d'après ?
Merci
- gwen17
- Fleur de pipelette
Re: narcisse, comment deviennent-elle après la floraison ?
c'est normal que les feilles sèchent,tu vas pouvoir les couper et l'année prochaine elles refleurirontfaraboeuf a écrit :J'ai planté dans mon massif en avril des narcisses, pas en bulbes mais déjà feuillu (je ne sais pas comment on dit).
Merci