Semis capucines
-
- Graine de timide
Semis capucines
Bonjour,
J'ai semé des graines de capucines il y a environ un mois. Je les ai placé dans ma maison vers une fenetre. AUjourdu'hui elles sont filiformes. Vont elles tenir le coup quand je vais les replanter? Vaudrait-il mieux que j'en plante d'autres...? Auriez vous des conseils à me donner.... je débute et suis un peu perdue.
Merci pour votre aide.
J'ai semé des graines de capucines il y a environ un mois. Je les ai placé dans ma maison vers une fenetre. AUjourdu'hui elles sont filiformes. Vont elles tenir le coup quand je vais les replanter? Vaudrait-il mieux que j'en plante d'autres...? Auriez vous des conseils à me donner.... je débute et suis un peu perdue.
Merci pour votre aide.

semis de capucines

désolé pour vos capucines, mais il faut recommencer le semis,les capucines se sement en fin avril-début mai en poquets de 4 ou 5 graines,en place , en espaçant de 50 cmpour les grimpantes et de 30 pour les naines, traitez contre les pucerons noirs qui parasitent toujours les capucines .

- Marie Rose
- Fruit de la jacasse

Elles sont devenue filliformes a cause de manque de luminosité (eh oui, même sur le rebord d'une fenêtre). Il est vrai qu'elles se sement sur place. Petit conseil d'amie