quelle plante choisir ?
- pascale 56
- Maitre des bosquets
quelle plante choisir ?
Ma maison a des murs très épais et donc sous la fenêtre de la buanderie, j'ai une large planche . Cette fenêtre est orientée nord nord ouest et donne au ras de la rue. J'aimerais mettre derrière la fenêtre une ou des plantes qui fleurissent pour qu'on voit les fleurs depuis la rue, car de l'autre côté, j'ai peur que ça ne résiste pas longtemps (circulation intense et beaucoup de poussière, trottoir pas large, rebord de la fenêtre quasiment inexistant.).
Qui peut me donner des idées ?
Qui peut me donner des idées ?
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- elo29
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Les roses trémières ça pousse partout, même dans les enfractuosités des trottoirs, et en plus ça fait un feuillage très couvrant et de très belles fleurs! En plus, une fois que tu as mis des graines, plus besoin de s'en occuper: elles se resèment tous les ans! Par contre, pour l'exposition je sais pas trop, mais il me semble que ça peut s'adapter...L'embêtant c'est que c'est un peu tard pour semer cette année....
- Mr campanule
- Liseron du clavier