pasteques dans son jardin
pasteques dans son jardin
j'ai planté des pasteques à la maison dépuis avril, puis je les ai sorties; maintenat ils font deux metres carrés et il y à déja fleurs et des fruits (mini);
je me demande compbien j'en peux garder par pied, est ce que il faut les tailler, leur donner des engrés?
merci d'avance
gandrine
je me demande compbien j'en peux garder par pied, est ce que il faut les tailler, leur donner des engrés?
merci d'avance
gandrine
-
- Fleur de pipelette
- malune
- Graine de timide
Oooooooh !!!!!!!!
Emerveillée que je suis ! Si j'avais su j'en aurais planté. Pas besoin de tailler, quel bonheur, parce qu'en tant que débutante, le melon est pour moi un vrai calvaire ! Du coup, j'ai pas taillé l'année dernière, et j'ai eu trois minus melons succulents néanmoins !
Parcontre, cette année j'ai laissé tombé j'ai juste jeter quelques graines dans le jardin.
Alors l'an prochain je sème la pastèque, à moins que je puisse le faire encore maintenant (je précise que je suis en vaucluse - 35° à l'ombre minimum en ce moment si c'est pas 40) ?

Parcontre, cette année j'ai laissé tombé j'ai juste jeter quelques graines dans le jardin.
Alors l'an prochain je sème la pastèque, à moins que je puisse le faire encore maintenant (je précise que je suis en vaucluse - 35° à l'ombre minimum en ce moment si c'est pas 40) ?