Lavandes
Lavandes
Bonjour j'ai des lavandes en pots et elles finissent toujours par se déssecher: les feuilles deviennent fines et sèches et pointent vers le bas. La lavande finit par mourrir. Je pense que le problème vient de l'arrosage: j'habite dans le Var et il fait trés chaud l'été. Coimment arroser mes lavandes svp? Je précise qu'elles sont dans de petits pots (15 - 20 cm de diam.). merci.
je pensse qu'un plus grand pot serait necessaire... 15-20 cm sa me parrait petit..
pour l'arrosage, c vrai qu'elles suporte la secheresse,, mais c pas un cactus non plus.
les plantes en pleine terre peuvent etirer leurs racines profondément pour chercher de l'eau, meme par secheresse. les plantes en pot, elles, ne peuvent pas, donc un arrosage un peu plus fréquent, un toute le semanines ou les semaines et demis, le temps que la terre seche, et sa doit etre bon
pour l'arrosage, c vrai qu'elles suporte la secheresse,, mais c pas un cactus non plus.
les plantes en pleine terre peuvent etirer leurs racines profondément pour chercher de l'eau, meme par secheresse. les plantes en pot, elles, ne peuvent pas, donc un arrosage un peu plus fréquent, un toute le semanines ou les semaines et demis, le temps que la terre seche, et sa doit etre bon