mandarinier attaqué par puce ou mini-araignée blanche
- claudine216
- Fruit de la jacasse
mandarinier attaqué par puce ou mini-araignée blanche
bonsoir à tous,
petit problème avec mon mandarinier,je l'ai trouvé avec comme des petites puces sur les feuilles mais aussi des toiles genre araignées ,mais j'en ai pas vues.je l'ai vaporisé,puis nettoyer chaque feuilles et la tige, croyez- vs que ce sera suffisant?

voilà j'espère qu'en agrandissant, vous pourrez me dire que j'ai
bien fait mon boulot car j'ai horreur des p'tites bèbètes surtout les araignées !!! merci bcp ,claudine[/img]
petit problème avec mon mandarinier,je l'ai trouvé avec comme des petites puces sur les feuilles mais aussi des toiles genre araignées ,mais j'en ai pas vues.je l'ai vaporisé,puis nettoyer chaque feuilles et la tige, croyez- vs que ce sera suffisant?

bien fait mon boulot car j'ai horreur des p'tites bèbètes surtout les araignées !!! merci bcp ,claudine[/img]
claudine
- Lilid35
- Fleur de pipelette
Joyce, c'est super interessant comme technique !
Est ce que ca marche pour les cochenilles, les parasites de terre ???
Sais-tu ou on peut se procurer de l'ether ? (les pharmacies refusent d'en vendre...)
Est ce que ca marche pour les cochenilles, les parasites de terre ???
Sais-tu ou on peut se procurer de l'ether ? (les pharmacies refusent d'en vendre...)
Quand le goëland se gratte le flanc, c'est qu'il ne fera pas beau temps. Qand il se gratte le c.., c'est qu'il ne fera pas beau non plus !
- claudine216
- Fruit de la jacasse