reportage E=M6 rech témoins pour participer à un cours
-
- Graine de timide
reportage E=M6 rech témoins pour participer à un cours
URGENT Pour reportage E=M6, rech. Personnes de 0 à 35-40 ans pour suivre (dans une bonne ambiance) des cours de jardinage sur le thème: comment bien protéger ses plantes en hiver. Tournage le mardi 17 octobre. Lieu: La Vallée aux Loups, Hauts de Seine. Merci de me répondre directement à alexandra_holzhammer@hotmail.com[/b]
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
Le forum d'Aujardin deviendrait il le vivier de M6 ?
Le forum d'Aujardin deviendrait il le vivier de M6 ?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
bonjour,palim a écrit :Et voilà , je constate que je suis trop vieille pour suivre un cours .
Ca donne un coup au moral tout ça !
Comme quoi, la mise en scène est une chose importante .
Palim
ne t'inquiètes pas palim, nous sommes beaucoup sur ce forum à être dans ton cas, c'est certainement que vu notre âge, ou du moins le mien,nous avons peu à apprendre de ces cours qui ne sont qu'un survol des sujets traités

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- Marcus
- Empereur jardinier
Il est rémunéré, ce stage ?Sissy20 a écrit :Il est gratuit, ce stage?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
C'est un cours de jardinage qui est normalement payant. Mais pour cette occasion, il est gratuit. Bonne ambiance assurée. Si j'ai heurté certaines personnes je m'en excuse. :oops: J'ai proposé une tranche d'âge pour avoir des parents avec de jeunes enfants. Mais il est vrai que des enfants s' embêteraient certainement. Tous ceux qui voudront participer à ce cours sont les bienvenus!
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
Bonsoir,
Très curieuse comme démarche et personnellement je n'imagine pas même M6 recrutant son public cible ou "ses" participants sur un forum tel que celui-ci. Il suffit de fréquenter le forum de M6 (ce que je fais) pour voir de suite que M6 n'a pas besoin d'aller chercher ailleurs ce que des dizaines d'internautes proposent déjà . Tiens, juste pour s'amuser, essayez d'aller vous inscrire pour l'émission (par exemple) : Chef ! la recette. Vous verrez le parcours du combattant et vous rendrez compte que ceux que l'on voit à la télé sont vraiment de gros chanceux, patiemment et délicatement sélectionnés par la chaine. Je n'imagine pas non plus une collaboratrice de M6 avec une adresse mail Hotmail. Donc désolé, je passe mon tour mais je vais quand même écrire à M6 pour m'assurer de la véracité du reportage annoncé le 17 octobre et semble-t-il encore sans le moindre participant...
Très curieuse comme démarche et personnellement je n'imagine pas même M6 recrutant son public cible ou "ses" participants sur un forum tel que celui-ci. Il suffit de fréquenter le forum de M6 (ce que je fais) pour voir de suite que M6 n'a pas besoin d'aller chercher ailleurs ce que des dizaines d'internautes proposent déjà . Tiens, juste pour s'amuser, essayez d'aller vous inscrire pour l'émission (par exemple) : Chef ! la recette. Vous verrez le parcours du combattant et vous rendrez compte que ceux que l'on voit à la télé sont vraiment de gros chanceux, patiemment et délicatement sélectionnés par la chaine. Je n'imagine pas non plus une collaboratrice de M6 avec une adresse mail Hotmail. Donc désolé, je passe mon tour mais je vais quand même écrire à M6 pour m'assurer de la véracité du reportage annoncé le 17 octobre et semble-t-il encore sans le moindre participant...
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
Ça a déjà fonctionné avec certain de nos jardinautes alors pourquoi cela ne fonctionnerait il pas encore.
Ils recherchent peut être de vrais amateurs de plantes, capables de poser de vraies bonnes questions et non des personnes qui feraient ça uniquement pour passer à la télé.

Ils recherchent peut être de vrais amateurs de plantes, capables de poser de vraies bonnes questions et non des personnes qui feraient ça uniquement pour passer à la télé.

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
Cette annonce est très sérieuse. Nous recherchons de vrais amateurs qui désirent en savoir plus sur la protection des plantes en hiver. Notre intervenant sera Pierre Nessmann, jardinier paysagiste et auteur de plusieurs ouvrages sur le jardinage. Une collaboratrice (qui n'a pas une adresse mail m6) a effectivement déjà passé une annonce il y a qq mois, et ça a bien fonctionné. Nous procédons souvent de cette façon et par conséquent, votre méfiance m'étonne bcp. En outre, j'ai une adresse hotmail car je suis journaliste indépendante (je collabore avec plusieurs médias) et je travaille pour le compte d'une société de production qui collabore avec la chaîne. Comme vous le voyez je travaille aussi le we, ce, en raison de ce fameux statut indépendant.
- Marcus
- Empereur jardinier
Vous avez déjà eu quelques réponses suite à cette annonce ?

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
- Marcus
- Empereur jardinier
Le forum "technique" n'est pas non plus plus le plus approprié pour toucher le plus de personne 

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide