Lithops
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Lithops
Bonjour
,
L'année dernière j'ai eu des graines de Lithops mais malgré un bon mélange terreau sable + ajout de quartz de rivière, y'a rien qui n'a poussé
J'en aurais peut-être encore cette année, comment faire pour mettre toutes les chances de mon côté?
Quelle est la profondeur de semis? L'humidité à ajouter?
Bref, je fais comment
Merci

L'année dernière j'ai eu des graines de Lithops mais malgré un bon mélange terreau sable + ajout de quartz de rivière, y'a rien qui n'a poussé

J'en aurais peut-être encore cette année, comment faire pour mettre toutes les chances de mon côté?
Quelle est la profondeur de semis? L'humidité à ajouter?
Bref, je fais comment

Merci
séme en surface , n'entere pas tes graines et sans miniserre en baggy ça marche tres bien 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
bien laisser egouter pour pas trop d'eau dans le baggy sinon metre de l'antiphongique 

mes tof'à moi