pyrogravure sur canne de provence
-
- Graine de timide
pyrogravure sur canne de provence
Coucou
Je me suis mise à la pyrogravure
. En attendant d'avoir du beau bambou, je grave pour l'instant sur des cannes de Provence. A force d'en respirer la fumée qui s'en dégage, je me pose une question
est-ce-que la canne de provence peut-être toxique ?...même question pour le bambou... vaut-il mieux mettre un masque ?
merci d'avance et belle journée ensoleillée à vous !
zoupette
Je me suis mise à la pyrogravure

merci d'avance et belle journée ensoleillée à vous !
zoupette
Une fleur au début, c'est un rêve...Sa naissance est un cadeau de la vie.
-
- Graine de timide
salut alman36,
merci pour ta réponse, j'ai acheté des masques depuis l'autre jour, type masques de chirurgien, mais pas type P3 lol...ne sachant pas de quoi il s'agissait j'ai tapé masque P3 dans la banque d'images de goggle et la 2ème image ouchh ah ah !...quoique...à force que ça continue de m'piquer dans les yeux, je vais finir par y réfléchir sérieusement
c'est bien plus la fumée que la poussière qui dérange, surtout que ça sent vraiment très fort. Vivement le bambou qui est encore tout petit petit !
merci encore et bonne semaine !
zoupette
merci pour ta réponse, j'ai acheté des masques depuis l'autre jour, type masques de chirurgien, mais pas type P3 lol...ne sachant pas de quoi il s'agissait j'ai tapé masque P3 dans la banque d'images de goggle et la 2ème image ouchh ah ah !...quoique...à force que ça continue de m'piquer dans les yeux, je vais finir par y réfléchir sérieusement

merci encore et bonne semaine !
zoupette
Une fleur au début, c'est un rêve...Sa naissance est un cadeau de la vie.