Haie de charmille récupérable ???
Haie de charmille récupérable ???
Bonjour tout le monde,
Je viens d'emménager dans une maison particulière et sur un côté du terrain se trouve une haie de charmille. Le problème est que la propriétaire a taillé les arbustes très courts (moins d'un mètre) et il ne reste plus que les troncs. Etant novice dans ce domaine, j'aimerai savoir si ces pauvres arbustes arriveront à repousser un jour, et aussi à partir de quand devrais-je voir apparaitre les repousses ?
Merci par avance pour vos réponses.
Je viens d'emménager dans une maison particulière et sur un côté du terrain se trouve une haie de charmille. Le problème est que la propriétaire a taillé les arbustes très courts (moins d'un mètre) et il ne reste plus que les troncs. Etant novice dans ce domaine, j'aimerai savoir si ces pauvres arbustes arriveront à repousser un jour, et aussi à partir de quand devrais-je voir apparaitre les repousses ?
Merci par avance pour vos réponses.
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
L'espoir fait vivre !
mais ça devrait aller.
mais ça devrait aller.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
De toute façon je vous tiendrai au courant (même si je sais que ça n'intéresse personne et je vous comprend
)
Par contre si jamais rien ne repousse je vous mets tous une heure de colle avec une dissertation sur l'origine des charmilles. Attention, tenez vous prêt. Vous pouvez commencer à réviser !!!!

Par contre si jamais rien ne repousse je vous mets tous une heure de colle avec une dissertation sur l'origine des charmilles. Attention, tenez vous prêt. Vous pouvez commencer à réviser !!!!

- AP54
- Grossiste en parlotte
Défaitiste !polochon a écrit :De toute façon je vous tiendrai au courant (même si je sais que ça n'intéresse personne et je vous comprend![]()
)

Très bien !!! Alors rendez vous dans un mois et je vous dirai si vous serez punis (
) ou récompensés (
) !!!
En attendant je vais quand même préparer quelques sujets de dissert, juste au cas ou !!!!!
A+++

Moi ?? Jamais !!!! Et je sais que la nature fait des merveilles donc je suis plutôt optimiste . . . mais impatient de voir ce que ça va donner !!!!AP54 a écrit :Défaitiste !

En attendant je vais quand même préparer quelques sujets de dissert, juste au cas ou !!!!!

A+++