Saumon
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
A la poele je viens de le faire.EN fait j'en avais acheté 5 troncons car nous devion être à 5 à table et une personne c'est désistée. Nous avons mangé les 4 et voila il me reste le cinquième.(encore cru)
Mais en papillote cela me semble vraiment très bon, merci Sylvie je garde cette recette pour une autre fois.
J'aimerai bien une recette ou l'on utilise le saumon parmis d'autres ingredients.Quequ'un a ça sous le coude??
Merci
Mais en papillote cela me semble vraiment très bon, merci Sylvie je garde cette recette pour une autre fois.
J'aimerai bien une recette ou l'on utilise le saumon parmis d'autres ingredients.Quequ'un a ça sous le coude??
Merci

- verdurette
- Prince du jardin

- Natou
- Empereur jardinier
Ca à l'air très appetissant mais les amateurs de sucré-salé, c'est pas chez moi à mon grand désespoir.verdurette a écrit :Natou.....je te recommande cette recette.... sutra625390.html#625390 Tu m'en donneras des nouvelles.....
......

- afaraan
- Fleur de pipelette
si je comprends bien il te reste 1 part de saumon a diviser en 4
c'est le moment de faire les fonds de tiroirs s'il te reste qq moules au congel ou un autre morceau quelqu'il soit de poisson ou encore une petite boite de thon crabe ou crevette, histoire de rallonger un peu
coupe tout en dés passe a la poele avec echalottes citron un peu de vin blanc pour deglacer et ajoute eau et creme pour lier une sauce
ajoute si tu aimes curcuma, safran ou curry
puis quelques poireaux en tranches ou courgettes en rondelles
melange avec du riz ou des pates et voila
c'est le moment de faire les fonds de tiroirs s'il te reste qq moules au congel ou un autre morceau quelqu'il soit de poisson ou encore une petite boite de thon crabe ou crevette, histoire de rallonger un peu
coupe tout en dés passe a la poele avec echalottes citron un peu de vin blanc pour deglacer et ajoute eau et creme pour lier une sauce

- Natou
- Empereur jardinier
Oui tu as tout bien compris, ta recette me plait bien.afaraan a écrit :si je comprends bien il te reste 1 part de saumon a diviser en 4

Re: Saumon
Natou.
Il est un peu tard pour ton filet (date de ta question...)
Tu aurais pu en faire des toast pour l'entrée, le soir même !
A plus.
Il est un peu tard pour ton filet (date de ta question...)
Tu aurais pu en faire des toast pour l'entrée, le soir même !
A plus.
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Du filet de saumon sur toast ??
Du saumon fumé d'accord mais là , ça me paraît un peu curieux. Tu l'accommodes comment ?

Du saumon fumé d'accord mais là , ça me paraît un peu curieux. Tu l'accommodes comment ?
Sylvie
- ika 47
- Grossiste en parlotte
- Région : Aquitaine
sinon tu le fait cuire et une fois cuit tu l'emmiettes et en salade avec tomates et endives et autre legume a volonte avec une bonne vinaigrette ou une mayonnaise
aussi chaud sur des pates avec de la creme fraiche
aussi chaud sur des pates avec de la creme fraiche
fan de Terre neuve et de Landseer, venez en discuter ici! http://terre-neuve.forumactif.com
fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com
entre 60 et 70 agrumes à la maison
fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com
entre 60 et 70 agrumes à la maison