taille d'un arbuste devenu immense
taille d'un arbuste devenu immense
Bonjour
J’ai acheté une maison, il y a 4 ans , et je me décide enfin à faire un peu de taille….
J’ai un arbuste (boule de neige) qui est immense (4-5 mètres) avec de grosses branches et des dizaine de toutes petites toutes fines (qui partent du bas, ou bien des grosses branches)
Je pensais supprimer toutes les petites et couper les grosses à 1 mètre de hauteur afin qu’il ne reste plus que celles-ci…. ?
Qu’en pensez-vous ?
J’ai acheté une maison, il y a 4 ans , et je me décide enfin à faire un peu de taille….
J’ai un arbuste (boule de neige) qui est immense (4-5 mètres) avec de grosses branches et des dizaine de toutes petites toutes fines (qui partent du bas, ou bien des grosses branches)
Je pensais supprimer toutes les petites et couper les grosses à 1 mètre de hauteur afin qu’il ne reste plus que celles-ci…. ?
Qu’en pensez-vous ?
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: taille d'un arbuste devenu immense
Bonjour etles2as a écrit :Bonjour
Qu’en pensez-vous ?

je le maintiens à 1m50 maxi. 2m..... perso je serais toi j'attendrais car il va bientôt fleurir tu profite de la flor. et tu taille tout de suite après, a présent ce n'est que mon avis
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- LAVANDE46
- Fleur de pipelette