je n'y connais rien

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
chris42210
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : ven. 27 avr. 2007 16:58

je n'y connais rien

Message par chris42210 »

alors voila c'est mon tout premier jardin potager et je n'y connais strictement rien quelles sont les premieres choses a savoir?
Avatar de l’utilisateur
- Piero
Roi du massif
Messages : 12139
Inscription : lun. 28 févr. 2005 12:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : albi tarn

Message par - Piero »

:lol:
hello
euh, je dirais pour le commencement : les legumes poussent dans la terre, ont besoin d'eau et de soleil pour se developper...
c est un debut


non sans blague, lit des livres, lit sur ce forum , cherche , interesse toi ; apres si tu as des questions ou des informations a savoir, n hesites pas

mais l à ta question est, comment dire....vague :wink:

a +

:D

ah oui, aussi on dit bonjour , merci... ca mange pas de pain et c est plus sympa

merci
laubron
Fruit de la jacasse
Messages : 1303
Inscription : sam. 14 mai 2005 19:47
Localisation : sarthe

Message par laubron »

ça dépend aussi de tes goûts de la taille de ton potager du temps disponible;
je dirais que l'erreur la plus fréquente pour pas dire qu'on l'a tous fait c'est de faire trop grand au départ On a pas le temps de suivre et on se retrouve avec une forêt vierge.
jean-pierre
Avatar de l’utilisateur
dedelamouque
Bourgeon de bavard
Messages : 150
Inscription : sam. 04 mars 2006 20:56
Localisation : AMIENS (SOMME)

Message par dedelamouque »