AVATARS 12KO ????

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
tidjep
Graine de timide
Messages : 64
Inscription : mer. 19 oct. 2005 18:08
Localisation : Harfleur, Normandie

AVATARS 12KO ????

Message par tidjep »

Bonjour,
toutes mes photos font entre 600 et 800 Ko, qq1 peut il me dire comment reduire ce format à 12 Ko pour pouvoir le mettre e avatar sur le site?
merci ! :lol:
ps c'est quoi BBCode?
Dieu Tout-Puissant planta tout d'abord un jardin. Et, vraiment, c'est le plus pur des plaisirs humains.
Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux...
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

Qu'est-ce que le BBCode ?
Le BBCode est une implémentation spéciale du HTML; l'activation de l'utilisation du BBCode est déterminée par l'administrateur (vous pouvez aussi le désactiver sur un message en particulier lors de sa composition). Le BBCode en lui-même est similaire au style du HTML; les balises sont contenues dans des crochets [ et ] à la place de < et >, et offrent un meilleur contrôle sur la manière dont quelque chose doit être affiché. Pour plus d'informations sur le BBCode, allez voir le guide, accessible depuis le formulaire de publication.

Pour l'image il faut recadrer en coupant ou diminuer le nombre de pixel ou modifier le type de fichier :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
webaubraie
Fleur de pipelette
Messages : 891
Inscription : sam. 30 oct. 2004 14:30
Région : Poitou Charentes
Localisation : Pas loin de la vendée.

Message par webaubraie »

Salut,
regardes ici

:wink:
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

pour completer webaubraie, je dirais que l'excellent et professionnel photoshop est payant, son pendant gratuit existe il s'agit de "the gimp". a reserver toutefois a ceux qui veulent s'amuser qq peu, juste pour un avatar ca me parait fasitidueux.
A mon avis, le plus simple est de poster ici un lien et non pas la photo pour engorger le forum, de ta photo et dire ce que tu souhaites. je suis sûr que nous pourrons t'aider. Maintenant, rien ne t'empeche a essayer gimp

http://www.gimp-fr.org/telecharger_windows.php

vive le libre
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
tidjep
Graine de timide
Messages : 64
Inscription : mer. 19 oct. 2005 18:08
Localisation : Harfleur, Normandie

Message par tidjep »

Merci a vous tous pour toutes ces reponses! :D
Dieu Tout-Puissant planta tout d'abord un jardin. Et, vraiment, c'est le plus pur des plaisirs humains.
Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux...
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Message par hémero »

tu peut réduire facilement avec photo filtre qui est gratuit :wink:
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »