concombres amers
- lysdo
- Graine de timide
concombres amers
Hello tous
j'ai essayé sà plusieure reprises, mais en vain, de faire pousser des graines récupérées dans les légumes qu'on appelle ici "concombre amer" (phonétiquement appelé "ho-wa" en vietnamien).
Rien a faire, ça ne pousse pas (tiens, ça me rappelle une chanson, ça). Je voulais savoir si il y a un astuce ? Merci de vos conseils.
j'ai essayé sà plusieure reprises, mais en vain, de faire pousser des graines récupérées dans les légumes qu'on appelle ici "concombre amer" (phonétiquement appelé "ho-wa" en vietnamien).
Rien a faire, ça ne pousse pas (tiens, ça me rappelle une chanson, ça). Je voulais savoir si il y a un astuce ? Merci de vos conseils.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: concombres amers
bonjour, pourque les graines germent, il faut qu'elles soient complètement mûres. Les légumes qu'on achète ne st pas au stade "final" (sauf les courges, potimarrons etc). Il faudrait dc que tu puisses acheter des concombres très mûrs et immangeableslysdo a écrit :Hello tous