Citronnier mal en point
-
- Bourgeon de bavard
Citronnier mal en point
Bonjour,
J'ai offert l'an dernier à ma mère un citronnier des 4 saisons, il a fait beaucoup (trop ?) de citrons et depuis quelques temps les feuilles ont cet aspect:

Pouvez vous identifier le problème ???
Merci d'avance
J'ai offert l'an dernier à ma mère un citronnier des 4 saisons, il a fait beaucoup (trop ?) de citrons et depuis quelques temps les feuilles ont cet aspect:

Pouvez vous identifier le problème ???
Merci d'avance

Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. (Oscar Wilde)
-
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Ma mère a mis de l'engrais en granulés pour agrumes (je ne connais pas le NPK) au début des beaux jours (une poignée environ) et l'a enfoui par griffage.
Doit-elle rajouter de l'engrais liquide ? Plus de granulés ?
Merci
Ma mère a mis de l'engrais en granulés pour agrumes (je ne connais pas le NPK) au début des beaux jours (une poignée environ) et l'a enfoui par griffage.
Doit-elle rajouter de l'engrais liquide ? Plus de granulés ?
Merci

Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. (Oscar Wilde)
-
- Bourgeon de bavard
Je l'ai acheté l'an dernier donc il a été rempoté l'an dernier, j'ai amené un pot plus grand à ma mère, elle compte le rempoter en septembre.
Pour ce qui est de l'engrais je ne me souviens plus mais tu as sûrement raison pour la diffusion des granulés. Je vais lui passer l'info.
Merci !!!
Pour ce qui est de l'engrais je ne me souviens plus mais tu as sûrement raison pour la diffusion des granulés. Je vais lui passer l'info.
Merci !!!