Photos suite
- thalie2610
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- sandrine777
- Graine de timide
aAors quelques noms de mes plantes:
- Cage d'escaliers : avocatier, hibiscus, hortensia, lierre, misère, fougère, pothos, dracanea, anthurium, chlorophytum, spatiphyllum, zamioculcas...
- Intérieur, ficus, begonia, philo, spati, allocasia, calathea, diffenbachia, radermachera, gardenia, piments....
Si vous voulez plus d'infos et si je peux donner qqs conseils et surtt en recevoir, ce sera avec plaisir.
- Cage d'escaliers : avocatier, hibiscus, hortensia, lierre, misère, fougère, pothos, dracanea, anthurium, chlorophytum, spatiphyllum, zamioculcas...
- Intérieur, ficus, begonia, philo, spati, allocasia, calathea, diffenbachia, radermachera, gardenia, piments....
Si vous voulez plus d'infos et si je peux donner qqs conseils et surtt en recevoir, ce sera avec plaisir.
- sandrine777
- Graine de timide
j'ai essayé de planter un noyau d'avocat et sur le deuxième ca n'a rien donné, et sur le premier, quelqu'un me l'a fait tomber !!!!
tu ne peux pas mettre une photo avec le nom de chacun
vu que je suis novice j'ai du mal à m'y retrouver, et vu que j'adore particulièrement les plantes vertes 
tu ne peux pas mettre une photo avec le nom de chacun

je débute : merci à princesse, elzedine, beatrice b et kmarion pour vos gentils dons
j'ai été gâtée

Je te promets de le faire quand j'aurai un peu de temps devant moi.
Pour l'avocat rien de plus simple : tu mets le noyau pointe en haut ds de la terre et tu recouvres pas complètement, tu arroses et au bout de qqs semaines, le noyau se craquèle et une tige sort.
Tu peux essayer ds l'eau aussi en plantant trois cure - dents à la base du noyau et en laissant tremper le "cul" du noyau dans l'eau. Des radicelles apparaîtront aussi certainement.
Pour l'avocat rien de plus simple : tu mets le noyau pointe en haut ds de la terre et tu recouvres pas complètement, tu arroses et au bout de qqs semaines, le noyau se craquèle et une tige sort.
Tu peux essayer ds l'eau aussi en plantant trois cure - dents à la base du noyau et en laissant tremper le "cul" du noyau dans l'eau. Des radicelles apparaîtront aussi certainement.
- sandrine777
- Graine de timide