gateau mousseline
- Josette 88
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
gateau mousseline
le gateau mousseline baisse a la sortie du four .
Pour quelle raison ?
Pour quelle raison ?
- nellya
- Grappe de parlotte
Bonsoir
Essaie le four un peu moins chaud, et la cuisson un peu plus longue, car un four trop chaud cuit trop vite la surface et on croit que c'est cuit, mais on se trompe.
Peut être aussi que les biscuits de savoie et génoises, agissent comme les soufflets, dont il ne faut pas trop rafermir les blancs d'oeuf, sous peine de
voir des soufflets qui ne montent pas.
Maintenant, d'autres personnes plus professionnelles que moi pournt peut être t'en dire plus.
Personnellement, je fais très souvent des biscuits de savoie, et il ne m'est jamais arrivé ça...
Au revoir
Nelly
Essaie le four un peu moins chaud, et la cuisson un peu plus longue, car un four trop chaud cuit trop vite la surface et on croit que c'est cuit, mais on se trompe.
Peut être aussi que les biscuits de savoie et génoises, agissent comme les soufflets, dont il ne faut pas trop rafermir les blancs d'oeuf, sous peine de
voir des soufflets qui ne montent pas.
Maintenant, d'autres personnes plus professionnelles que moi pournt peut être t'en dire plus.
Personnellement, je fais très souvent des biscuits de savoie, et il ne m'est jamais arrivé ça...
Au revoir
Nelly
- Josette 88
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
gateau mousseline
c'est un genre de génoise.
Merci beaucoup pour les conseils que je vais tester.
Bonne journée à tous et toutes.
Merci beaucoup pour les conseils que je vais tester.
Bonne journée à tous et toutes.