Bonzaï ...

Ce forum est tout particulièrement dédié aux cactus, caudex et plantes succulentes en général.
Avatar de l’utilisateur
Lilou l'orchidée...
Bourgeon de bavard
Messages : 217
Inscription : dim. 02 sept. 2007 10:57
Localisation : Chantilly oise 60500

Bonzaï ...

Message par Lilou l'orchidée... »

hello à tous j'ai trouvé un " Bonzaï " dans la poubelle mais en trés trés mauvais état...il n'a plus de feuilles et à l'air sec....mais quelques petites tiges sont vertes je ne m'y connais pas en Bonzaï comment savoir s'il y a encore une chance de le sauver :( et comment faire mille mercis :wink:
Leïla
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

bin fodrais savoir c'est quoi déja :wink: mais bon les petit bonzaïs sont souvent des tropicals et ta raison de pas jeter alors hop, rempote , arrose à mort et une fois egouter met le en "sac plastique type sac à salade aux rayons legumes" avec si possible un petit tuteur a chaque coins du pot pour eviter que le sac ne colle à la plante :wink: met le ensuite à bonne lumiere et chaleur et...croise les doigts :wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Avatar de l’utilisateur
Lilou l'orchidée...
Bourgeon de bavard
Messages : 217
Inscription : dim. 02 sept. 2007 10:57
Localisation : Chantilly oise 60500

Message par Lilou l'orchidée... »

merci et bonne année :wink:
Leïla
Avatar de l’utilisateur
Lilou l'orchidée...
Bourgeon de bavard
Messages : 217
Inscription : dim. 02 sept. 2007 10:57
Localisation : Chantilly oise 60500

Message par Lilou l'orchidée... »