bouturage du forsythia
bouturage du forsythia
Je n'ai pas encore trouver un article qui parle du forsythia qui fabrique des futurs racines sur ses branches.
Sur les branches en l'air il y a des bosses. J'ai coupé la branche en gardant la bosse au bout. J'ai mis dans la terre, peu de temps après, c'était le commencement du racine.
Cette année j'ai rencontré trois forsythia qui sont comme ça. Connaisez-vous ce phénomène.
Sur les branches en l'air il y a des bosses. J'ai coupé la branche en gardant la bosse au bout. J'ai mis dans la terre, peu de temps après, c'était le commencement du racine.
Cette année j'ai rencontré trois forsythia qui sont comme ça. Connaisez-vous ce phénomène.
- Vert-Citron
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
les bosses doivent etre les noeuds et a ces noeuds on retrouve pas mal d'hormones et de cellules qui se multiplient... c'est pour ca que cest assez simple de bouturer une branche de forsythia
L'écologie s'écrit naturellement de façon pétillante & optimiste. Vous pourrez trouver sur Vert-Citron du DIY, des astuces, du jardinage, des relais... Tout pour un monde plus vert(citron) au quotidien!
- andre39
- Graine de timide
Forsy..