associations favorables pour la rhubarbe
-
- Fleur de pipelette
associations favorables pour la rhubarbe
bonjour,
en gros qui peut aller avec et qui eloigne de la rhubarbe ?
merci
l annee derniere j ai mis des graines dans un pot et je ai laisse dehors tout l hiver. mes filles on fait de tout avec elles ont mis une gosse couche de sable par dessus et haut surprise quasiment toutes les graines ont germees. puis les mettre en terre maintenant ? ou faut il attendre une bonne annee encore en pot ?
en gros qui peut aller avec et qui eloigne de la rhubarbe ?
merci
l annee derniere j ai mis des graines dans un pot et je ai laisse dehors tout l hiver. mes filles on fait de tout avec elles ont mis une gosse couche de sable par dessus et haut surprise quasiment toutes les graines ont germees. puis les mettre en terre maintenant ? ou faut il attendre une bonne annee encore en pot ?
bonsoir .personnellement je pense qu'il vaut mieux isoler la rubarbe .quand cette plante se plait elle devient vite imposante.ces feuilles ou sa tige coupees en petits morceaux pose sur le sol auraient des vertues repulsives sur certains insectes.je ne peux vous en dire plus car ma memoire n'a pas retenue le detail des plantes concernees. aaaaaaaaa+
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
A priori (car non testé) repulsif contre les limaces, pucerons (noirs) et teigne poireau 

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message