je suis une sous douée

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
jardiniere31
Empereur jardinier
Région : Midi-Pyrénées

je suis une sous douée

Message par jardiniere31 »

de l'informatique .J'avais passé des heures pour arriver a mettre des photos sur le post et tout a changé une semaine après .Depuis malgrès tous mes efforts il ne m'est plus possible d'en poster une seule.Je suis une handicapée de l'informatique et plus très jeune non plus et il m'est difficile de comprendre tous les termes surtout lorsque c'est de l'anglais .J'ai essayé avec les explications visuelles mais rien n'y fait.Pas moyen de poster une photo!!!!!!Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer de AàZ .Je n'ai personne sous la main pour me montrer comment çà marche .D'avance merci de votre aide et de votre bienveillance .Danièle
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Re: je suis une sous douée

Message par Marcus »

Bonjour,
Même avec les tutoriels en image ?
avis-aux-nouveaux-membres-aux-anciens-t81984.html
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
trinette
Liseron du clavier

Message par trinette »

bonjour
essayes avec imageshack:
http://www.NePasUtiliser/
(clique sur le lien)
tu mets le lien en favori et quand tu veux joindre une photo, tu ouvres le lien imageshack en parallèle et tu fais comme avant les changements
tiens nous au courant
à bientôt
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
webaubraie
Fleur de pipelette
Région : Poitou Charentes

Message par webaubraie »

Salut jardiniere31,
rien de compliqué tu vas voir.
- D'abord tu fais comme si tu voulais écrire un message ou répondre (ça tu le sais déja), ensuite regardes en bas de l'encadré ou tu écris il y a un endroit marqué "Ajouter des fichiers joints" Tu cliques dessus, ensuite Parcourir.
- Une page va s'ouvrir, la tu as accès direct à ton ordinateur (ton disque dur :wink: )
Voir en image:
Pièces jointes
1 Cliquer sur Parcourir. <br />2 Cliquer sur le curseur de la petite fenêtre du haut pour voir Mes Documents ou cliquer dessus dans la grande fenêtre.
1 Cliquer sur Parcourir.
2 Cliquer sur le curseur de la petite fenêtre du haut pour voir Mes Documents ou cliquer dessus dans la grande fenêtre.
Cliquer sur Mes Documents (3) et Mes Images (4)
Cliquer sur Mes Documents (3) et Mes Images (4)
Choisir l'image dans Mes Images (4 encore), cliquer sur Ouvrir et ensuite sur Ajouter le fichier.
Choisir l'image dans Mes Images (4 encore), cliquer sur Ouvrir et ensuite sur Ajouter le fichier.
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
jardiniere31
Empereur jardinier
Région : Midi-Pyrénées

Message par jardiniere31 »

:D bonjour à vous et merci pour vos réponses mais.......rien à faire !!!réponse :soitl'extension odt n'est pas autorisée (c'est quoi ce truc????) soit le fichier n'est pas valide !!!Avant j'utilisais Imageshack et j'y arrivais très bien mais tout se suivait alors que maintenant il faut faire un lien????avec Imageshack et je ne sais pas dutout comment faire .Je ne comprends pas que celà est été supprimé et pas remplacé par autre chose d'aussi simple mais peut etre c'est simple et c'est moi qui suis une incapable.Peut etre est ce aussi une taille de photo qui ne convient pas et c'est pour celà que je n'y arrive pas mais comment réduire les photos sans passer par la case voulue .....Enfin vous voyez que vous avez affaire à une vraie handicapée (je vais aller jouer au loto et si je gagne je me paierrai des cours de (ré) éducation en informatique.Il me reste quand meme le bonheur de voir vos magnifiques photos et comme le soleil a l'air de vouloir faire son grand retour ,je vais me remettre à cultiver mon potager et j'oublierai tous mes déboires informatique Merci encore et adissias :D :D :D
webaubraie
Fleur de pipelette
Région : Poitou Charentes

Message par webaubraie »

L'extention odt est celle d'un fichier texte qui vient de OpenOffice.
Pour le reste non ce n'est pas compliqué, demande ce que tu ne comprends pas.
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »